CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


  • Paiement

Le site propose une méthode de paiement en ligne, entièrement sécurisé via la plateforme Paypal.

Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Paypal, vous pouvez directement payer sur la plateforme Paypal avec votre carte bancaire. Paypal est un service entièrement sécurisé de paiement en ligne. Plus d’information sur www.paypal.fr


  • Expédition

La livraison de vos achats est assurée par La Poste, en lettre suivie ou Colissimo.
Les frais de livraison varient parfois en fonction du poids du cumul des articles.
Votre commande vous sera envoyée dans un délai moyen de 2 à 7 jours ouvrables à compter de la réception du paiement.


  • Condition de retour

Si un article reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu me le retourner.

Vous disposez de 15 jours pour me faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Vous pouvez choisir entre un échange, un avoir, ou un remboursement. Attention, les frais de retour sont à la charge du client.

Comment faire un retour ? Informez moi par mail à hello@mademoisellecaillou.fr en renseignant les informations suivantes :

  1. nom, prénom
  2. numéro de commande
  3. motif du retour

Envoyez en lettre suivie, ou Colissimo, le ou les articles concernés dans leur emballage d’origine à l’adresse : Mademoiselle Caillou - 1 Place de l'Hôtel de Ville - 83170 Tourves (merci de me transmettre le numéro de suivi).


Conditions d’acceptation du retour

Les articles retournés doivent être dans un parfait état de revente. Ils ne doivent pas avoir été sortis de leur emballage transparent de protection afin de respecter l’état de l’oeuvre originale. Le remboursement sera effectif sous 15 jours après la réception de l'article retourné.